Vous êtes ici

Star Wars par Google.

Comme vous le savez déjà, (Sinon, sortez IMMEDIATEMENT de chez vous et allez au ciné !) l’épisode 7 de Star Wars vient de sortir (et il est GEANT!!! Bon, je me calme, excusez-moi…)

Pour l’occasion, Google vient de mettre en ligne un petit jeu qui utilisera votre smartphone comme sabre laser et votre PC comme écran de jeu (le tout, avec plein de sons qui feront grincer des dents vos proches).

Chez Epeek, cela fait deux mois que nous ne tenons plus et, personnellement, j’ai re-re-re-re-re(…)regardé tous les films en VO remastérisés pour faire passer le temps plus rapidement.

Visiblement, je n’étais pas le seul, puisque les développeurs de Google, qui avaient déjà sorti un site qui permet de savoir de quel côté nous sommes ici s’impatientaient aussi.
Pour preuve, voici ce qu’ils viennent de développer.

Le jeu est assez simple : Il suffit d’aller sur ce lien, rentrer le lien indiqué sur le site dans son navigateur smartphone, calibrez-le (Ca prend 1 sec, moins de temps que pour lire mes âneries…), bougez votre smartphone (avec la musique à FOND, sinon, vous n’allez emmerder personne :/) et combattez les Stormtroopers.

Le jeu est assez simple (bien que je ne fasse que 3 min debout…): vous agitez, t’en bien que mal (et surtout mal…) votre smartphone comme un fou furieux espérant gagner. Ce n’est pas d’une grande précision, mais j’avoue m’être bien éclaté !

À vous maintenant, jeunes padawans ! Combattez les Stormtroopers, combattez le boss (Je ne spoilerais pas, mais vous savez probablement qui c’est…) et échappez-vous du destroyer Impérial !

Mais surtout, partagez-nous votre résultat ! (Vous ferez sans doute mieux que moi…)

The following two tabs change content below.

Xeno

Rédacteur High Tech / Photographe / Streamer chez Xeno Studio
Gamer/Geek touche à tout ! Je m'intéresse à toutes les nouvelles technologies (Appareil Photo, Android, TV, PC, ingénierie spatiale, Raspberry Pi, Arduino ou encore voiture). Vous l'avez compris (c'est noté au-dessus, vous cheatez !), je suis le rédacteur High-Tech et le photographe / vidéaste de la team.

Laisser un commentaire

Top