Vous êtes ici

Jurassic Land: Les princesses Disney en version Raptors

Si beaucoup ont déjà pensé à associer Rex de Toys Story (Disney Pixar) à l’univers de Jurrassic World, ces illustrations-ci par contre dépassent l’imagination.

Avez-vous déjà imaginé ce à quoi ressembleraient les princesses Disney en version raptors ? Non ? Eh bien c’est pas grave, Laura Cooper, une illustratrice l’a fait pour vous et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est pour le moins… original. On retrouve la plupart des princesses « classiques » telles que Blanche-Neige, Aurore ou Ariel mais également de la nouvelle génération comme Elsa et Raiponce ou même Star Wars avec Leïa et Padme. Petit plus très sympa : elle accompagne chaque illustration d’une petite phrase faisant référence à une citation connue du film, revue à la sauce raptor en remplaçant un mot. Par exemple « Bobidi, Babidi, Blood (sang) » pour Cendrillon ou « I Can Eat All the Color of the Wind » (Je peux manger toutes les couleurs du vent) pour Pocahontas. Tout un concept.

Son projet, nommé « Velociprincess » voici ce qu’elle en dit:

« Voici ma collection de princesses Disney en raptors. En l’honneur du film Jurassic World, j’ai décidé d’illustrer quelques raptors de la manière que je pensais qu’ils devaient l’être : en princesses. Dans mon monde, une princesse peut être bien des choses, les raptors sont une de ses choses. J’espère que vous apprécierais cette collection. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous voulez en voir plus de l’auteur ? Visitez sa galerie « XP » et regardez ses autres créations, dont un webcomic.

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top