Vous êtes ici

Belgian Game Awards : les Lauréats

Belgian Game Awards

Nous en avions parlé via notre page Facebook en vous partageant les deux événements liés à cette cérémonie dans notre calendrier, l’univers des jeux vidéo « Made in Belgium » a été célébré pour une première fois à travers les Belgian Game Awards.

Vendredi soir se sont déroulés à Anvers les premiers Belgian Game Awards, une cérémonie visant à récompenser les acteurs de la scène vidéoludique dans notre pays. Nombreux aux rendez-vous, ils ont reçu leurs prix pour les différentes catégories. De grands talents constituez déjà les nominés et c’est un réel plaisir en soi de voir une cérémonie de ce type enfin mettre enfin en avant le gaming en Belgique! Venus des 4 coins du pays, les développeurs ont également pu mettre à profit la soirée pour se mélanger et se rencontrer, ce qui ne peut augurer que du bon.

La liste des lauréats

Bien évidemment qui dit Awards dit vainqueurs et s’ils avaient tous quelque chose de très spécial et de méritant, il a bien fallu attribuer des prix et déterminer des vainqueurs. Ainsi, voici la liste des différents lauréats dans les diverses catégories déterminées par les organisateurs de la cérémonie :

  • Meilleur jeu PC/Console : Divinity: Original Sin – Enhanced Edition par Larian Studios
  • Meilleur jeu Mobile: Winter par Happy Volcano
  • Meilleur jeu d’étudiant: Hexjack par Michel Mohr
  • Meilleur Art: Soft Body par Zeke Virant.
  • Award de l’Innovation: Epistory par Fishing Cactus
  • Le gagnant du prix e-Lotto jeune talent: Domiverse par Haunted Tie

On félicite les gagnants et souhaitons à tous les participants une bonne continuation et de grands succès dans tous leurs projets respectifs, nous le savons, la Belgique a du talent et ça ne va pas s’arrêter de sitôt !

Source

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

One thought on “Belgian Game Awards : les Lauréats

Laisser un commentaire

Top