Vous êtes ici

Reload : le futur Barcraft montois lance un crowdfunding

barcraft reload

Il y a quelques temps, nous vous annoncions les débuts de Reload, un nouveau projet de Barcraft qui devrait ouvrir ses portes à Mons dans le courant du printemps.

Aujourd’hui, on vous parle de leur campagne de crowdfunding sur MyMajorCompany visant à récolter les fonds additionnels qui permettront aux organisateurs d’atteindre pleinement leurs objectifs afin de voir Reload devenir une réalité.

reload

Comme ils l’expliquent eux-même très bien sur la page en livrant toutes les informations liées au bar (qui sont-ils, le choix de la ville, le projet… ) ils ont désormais besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire de la communauté pour peaufiner comme il se doit les finissions de ce chantier, c’est-à-dire d’un montant dans lequel ils pourront puiser pour meubler, décorer et remplir ce lieu qui nous sera au final destiné.

Alors les amis, si vous êtes aussi désireux que nous de pouvoir enfin partager un verre avec des amis dans une ambiance 100% geek avec des jeux vidéo et des animations qui en valent la peine, c’est le moment de mettre la main au portefeuille pour montrer votre soutient.

Crowdfunding ?

Si vous connaissez bien le concept (et si pas, on vous explique de toute façon) vous savez que le crowdfunding permet de faire des dons dans le but de lancer ou d’aider une personne ou une association à réaliser un projet. En contrepartie de ce don, vous aurez la possibilité, en fonction de la somme que vous déboursez, d’obtenir quelque chose : un objet, une requête, une participation…

Et bien ici, il en va de même, ils ont préparé de façon très claire les échelons que vous pouvez atteindre par somme et ce que vous obtiendrez en échange de celle-ci.

reload

Comme vous le constaterez vous-même, certains sont clairement alléchants et nous les premier n’hésiteront pas à donner de notre personne – et de notre budget – pour faire avancer le projet de ce qui sera probablement dans un avenir proche un second QG pour nous reload

Pour avoir toutes les informations à ce propos et pourquoi pas, vous-même participer, nous vous invitons à rejoindre dès maintenant la page de leur campagne participative sur MyMajorCompany en cliquant sur ce lien ou même directement sur leur page Facebook.

En espérant vous y croiser un jour autour d’un verre reload

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top