Vous êtes ici

Pokemon Lune/Soleil : les starters se dévoilent en vidéo!

Pokemon

C’est chaque fois un nouvel événement : quand un tout nouveau jeu pokémon doit arriver dans le courant de l’année, on ne peut s’empêcher de scruter les nouvelles en espérant voir des informations filtrer sur la future nouvelle génération de monstre de poches et en particuliers les starters de la next-gen.

Aujourd’hui, c’est d’ailleurs une grosse information qui est apparue sur la toile puisque ce sont bel et bien les starters – ces fameux trois pokémon entre lesquels vous devez choisir votre tout premier compagnon – qui viennent d’être révélés. Autrement dit, la base sur laquelle reposera une bonne partie de l’aventure et les principaux protagonistes des futures versions Lune et Soleil.

Vous pouvez découvrir ces trois pokémon qui, comme à leur habitudes, sont bien évidemment déclinés sur les types Eau, Feu et Plante, dans une nouvelle vidéo partagée par les diverses sources officielles de Nintendo.

Dans le communiqué officiel de The Pokemon Company, on en apprend également un peu plus sur les détails de ces trois Pokémon starters,  nommés Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Voici ci-dessous les informations complètes connues jusqu’à présent :

Rencontrez les trois nouveaux Pokémon de départ qui rejoindront de nombreux Dresseurs lors de leurs aventures dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Rowlet_Brindibou_Bauz_RGB_300dpi

Nom : Brindibou
Catégorie : Pokémon Plumefeuille
Taille : 0,3 m
Poids : 1,5 kg
Type : Plante/Vol
Capacité de départ : Feuillage

Votre premier partenaire potentiel est Brindibou, le Pokémon Plumefeuille.
Brindibou est un Pokémon capable de fondre sur son adversaire sans faire le moindre bruit. Il peut s’approcher silencieusement de ses ennemis par la voie des airs et leur asséner de puissants coups de serres avant même qu’ils ne ressentent sa présence. Il est également capable d’attaquer à distance en projetant des feuilles acérées qu’il tire de son plumage. Pour surveiller les alentours, Brindibou peut faire pivoter sa tête à 180°. C’est d’ailleurs exactement ce qu’il fait en combat pour recevoir les instructions de son Dresseur.

Litten_Flamiaou_Flamiau_RGB_300dpi

Nom : Flamiaou
Catégorie : Pokémon Chat Feu
Taille : 0,4 m
Poids : 4,3 kg
Type : Feu
Capacité de départ : Flammèche

Vous pourrez également choisir Flamiaou, le Pokémon Chat Feu.
Malgré son pelage riche en huile hautement inflammable, Flamiaou sait garder la tête froide. Il se sert des poils qu’il avale lors de sa toilette pour créer des boules enflammées et les utilise pour attaquer. Quand Flamiaou mue, son pelage s’embrase pour devenir une immense flamme chatoyante.

Popplio_Otaquin_Robball_RGB_300dpi

Nom : Otaquin
Catégorie : Pokémon Otarie
Taille : 0,4 m
Poids : 7,5 kg
Type : Eau
Capacité de départ : Pistolet à O

Enfin, vous pourrez opter pour Otaquin, le Pokémon Otarie.
Otaquin peut créer des ballons d’eau avec son nez et s’en servir pour élaborer différentes stratégies d’attaque. Plus agile dans l’eau que sur terre, il est capable de nager à plus de 40 km/h. Il sait toutefois se servir de ses ballons d’eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger.

En plus de ça, nous découvrons également les jaquettes des deux jeux, illustrées bien évidemment par les deux Pokémon légendaires de ces nouvelles éditions ainsi que les décors paradisiaques de la nouvelle région que les joueurs pourront explorer très bientôt, Alola.

Pour rappel, Pokémon Soleil et Pokémon Moon sortiront tous deux le 23 Novembre 2016 sur les consoles portables de Nintendo, la 2DS, la 3DS et la New 3DS.

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

One thought on “Pokemon Lune/Soleil : les starters se dévoilent en vidéo!

  1. Coucou. Oh oui, je dois avouer que c’est mon cas. J’espère toujours avoir des infos sur la next-gen des Pokémons. Alors, merci pour ce billet très intéressant. Bye ! 😉

Laisser un commentaire

Top