Vous êtes ici

James et Oliver Phelps à l’exposition Harry Potter de Bruxelles

exposition harry potter

Les acteurs incarnant les fameux jumeaux Weasley ont fait le déplacement jusqu’en Belgique pour être présents à l’ouverture exceptionnelle de l’Exposition.

C’est une nouvelle qui ravit les plus grand potterheads de Belgique depuis quelques mois déjà : l’Exposition Harry Potter prend cet été possession de la capitale belge pour sa tournée mondiale.

À quelques heures du grand opening, qui aura lieu demain soir, et de l’accès libre au grand public dès le 30 juin, les bonnes nouvelles sur la soirée d’ouverture commencent à tomber. Et voici l’une de celles qui enchantera le plus de fans! James et Olivier Phelps, alias Fred et George Weasley les jumeaux facétieux, seront présents sur le tapis rouge de l’événement.

Exposition Harry Potter
Facebook: Harry Potter: The Exhibition – Brussels

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, il semble que les deux comparses soient déjà actuellement à Bruxelles.  Peut-être l’occasion pour vous de tomber sur eux au détour d’une rue de la capitale ?

En tout cas, ça ne sera pas une grande première pour les jumeaux Phelps. Les deux rouquins étaient en effet déjà sur place l’an dernier à Paris pour faire visiter l’Exposition lorsque celle-ci se tenait dans la capitale Française. La magie n’est pas prête de quitter les deux acteurs. 

L’exposition Harry Potter sera ouverte au public du 30 Juin jusqu’à la fin septembre, au Palais 2 de Brussels Expo.

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top