Vous êtes ici

Seleektion Juillet : L’été sera Geek!

Salut les amis ! Aujourd’hui on va commencer une petite rubrique qui je l’espère, deviendra rapidement récurrente : la Seleektion ou Geek-selection du mois !

On débute avec un thème ensoleillé, comme le temps semble plus clément ces jours-ci dans notre pays habituellement avare de bonnes températures.
Et oui, il fait chaud, il fait beau, c’est incroyable et nous n’osions plus en rêver : la Belgique a enfin un climat digne de l’été. C’est le moment idéal pour se tourner vers les boutiques, qu’elles soient en ligne ou physiques, afin de faire le plein de matériel pour être à notre avantage sur la plage ou dans les parcs.

Parce que oui, c’est pas parce qu’on est geeks qu’on est forcément nolife et y a pas de raison que nous aussi, nous ne puissions pas prendre du bon temps à l’extérieur, surtout avec Pokémon Go faisant fureur en ce moment et précipitant dehors les plus réfractaires des ermites.

On fait trempette ? 

Pour se mouiller ou simplement se prélasser au bord de la plage ou de la piscine, voici quelques maillots qui feront fureur, ça c’est sûr :

amazon
Maillot de bain bikini Pokeball – 20€ – Amazon

Le Bikini Pokeball. Parce que oui, ils sont partout. PARTOUT on vous dit ! Le mouvement Pokémon Go ne vous aura probablement pas échappé et, si comme nous, vous êtes plutôt du bord de ceux qui ont du mal à décrocher de leur téléphone, ce deux pièces est fait pour vous. Gotta Catch ‘Em All!

Toujours dans la lignée des Bikini Nintendo, certaines boutiques proposent de jolis ensemble orienté sur Mario et Zelda, comme ces trois modèles ci-dessus qui feront toujours leur petit effet.

Si les frais de port ne vous font pas peur, vous pouvez également vous tourner vers la boutique américaine Hottopic qui propose un grand choix de produits superbes et originaux sur des thèmes très variés.

10490622_hi

Chez les messieurs aussi on trouve de très chouettes possibilités, en commençant par le thème à l’honneur : Pokemon avec ce short de bain Pikachu.

Pour les fans de Comics et super héros & vilains, une petite sélection de shorts de bain tout prête à enfiler sélectionnée sur diverses boutiques.

Et sur d’autres thèmes, tels que Fallout 4 ou Star Wars, vous trouverez ci-dessus quelques possibilités sobres ou plus travaillées.

Ça me brûle la rétine!

Maintenant qu’on a fait le tour de ce que vous pouvez enfiler – ou enlever – passons aux accessoires quasiment indispensables pour une bonne après-midi ensoleillée. Lunettes, couvre-chefs et autres éléments à toujours avoir avec soi.

 

Lunettes de soleil Pokemon – 53$ – Ebay

Continuons avec notre fil rouge du jour : une paire de lunettes de soleil Pokémon qui, en plus d’être très sympathique visuellement, se replie sur elle-même pour être rangée très facilement dans sa pokéball + pochette. Si ça, c’est pas la grande classe. Vous n’aurez plus l’excuse de ne pas avoir toujours cette paire sur vous.

Grâce à internet, on peut également se tourner vers les petites boutiques de créateurs pour trouver son bonheur, et Etsy est l’un des lieux les plus connu pour ça. Ici, la boutique de Ketchupize, spécialisée dans la custom de lunettes et autres accessoires.

Pour les fanas des pixels, ces trois modèles sont quasiment incontournables et le modèle « Deal with it » sera simplement parfait pour ceux qui vivent à fond manière Thug Life.

Jamais sans mon chapeau

Histoire d’éviter une insolation, il est primordial de vous munir d’un bon couvre-chef.

Vous me voyez venir : on en revient aux monstres de poches, histoire de se faire un ensemble de la tête aux pieds.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En ce moment sur Goeland.fr, une grande sélection de ces casquettes sont en soldes, c’est le moment d’en profiter.

Être bien équipé, c’est l’essentiel

 

L’indispensable accessoire des journées dans l’eau : la bouée ! Et ces trois modèles sont tellement fantastiques qu’on aurait peur de les voir crever.

Et pour ce qui est de vous dorer la pilule, c’est tout de même plus confortable sur une bonne serviette de plage, à moins que vous ne préféreriez simplement vous sécher avec en sortant de l’eau.

J’ai toujours un plan B

Bon, il fait beau, ok, c’est le meilleur temps qu’on ai eu depuis probablement… des mois, là encore : ok. Mais nous vivons en Bel-gique, on sait très bien que ça implique qu’on puisse avoir, sur la même journée, les 4 saisons que vivent habituellement les autres pays sur une année. Du coup, toujours, toujours, toujours prévoir un poncho ou éventuellement… un parapluie 🙂

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top