Vous êtes ici

Cat’astrophes : le Kickstarter est terminé !

Cat'astrophes

Cat’astrophes a atteint son objectif, et même plus ! Le jeu de société chat-bracadabrantesque des montois de HellionCat verra bel et bien le jour dans un futur proche, c’est garanti ! Et promis, ça sera aussi à découvrir sur Epeek !

Comme nous vous en avions fait part sur notre page Facebook à plusieurs reprises, nous étions à 100% derrière le projet de Ludovic Mahieu, le jeu de société haut en couleur « Cat’astrophes » . C’est donc tout naturellement que nous avons participé, nous aussi, à la campagne pour soutenir le projet et bien évidemment, recevoir une copie du jeu dont nous espérons vous parler rapidement après sa réception (et quelques parties qui s’annoncent visiblement funs).

Si le pro de notre équipe pour le sujet, c’est plutôt Jerry habituellement, c’est pour une fois moi qui n’ait pas pu m’empêcher de lui faire les yeux doux pour obtenir une copie, c’est dire. Il faut l’avouer, du premier regard le jeu est déjà attirant, surtout pour des cats-lovers tels que nous, et le pitch promet quelques franches rigolades à plusieurs. En tout cas, nous ne sommes visiblement pas les seuls à nous êtres laissé porter par celui-ci puisque sur Kickstarter, la campagne est maintenant achevée et c’est finalement pas moins de 1 131 contributeurs qui ont permis de réunir 30.528€ (sachant que l’objectif initial avait été atteint en quelques heures). Une belle réussite donc pour les créateurs.

L’annonce est désormais officielle et les contributeurs peuvent retrouver ICI la liste des Bonus débloqués via les objectifs sociaux et secondaires. Il ne reste plus qu’à patienter sagement – et remplir le questionnaire minutieusement – afin de recevoir nos exemplaires et de vous partager plus amplement la mécanique du jeu et surtout, nos premières impressions. 

En attendant, on ne peut que chaleureusement féliciter encore les instigateurs du projet et leur souhaiter davantage de réussite dans les prochaines étapes !

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top