Vous êtes ici

Sliden’ Joy – Le rêve de tout geek !

 

Je ne sais pas vous, mais depuis que j’ai appris à coder, j’ai toujours rêvé d’avoir un pc à écran multiple. Avec une tour, pas de soucis à ce niveau, mais quand on travaille à l’extérieur de chez soi, c’est beaucoup moins facile avec son portable.

Et ça, deux Carolos l’ont bien compris et ont développés le rêve de tout geek ! Un pc portable à trois écrans !

Sliden’ Joy, un projet novateur créé par une start-up belge originaire de la région de Charleroi, qui est encore en court de financement sur le site de financement participatif : Kickstarter

Outre l’utilité pour les programmeurs et les codeurs, admettons-le, ce concept va aussi devenir le chouchou numéro 1 des gameurs et de tout geek qui se respectent. Entre vous et moi, avouez que vous avez déjà rêvé avoir minimum deux écrans pour jouer d’un côté et regarder des astuces (ou espionner les autres sur Facebook, chacun son tripe) sur l’autre écran. Et bien, avec Sliden’ Joy, cela sera possible ! Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver une troisième utilité au dernier écran. Et on trouvera sans problème !

Les trois génies à l’origine de cette superbe idée sont Laurent WéryCharlie Jeunehomme et Thomas Castro.

Maintenant, comment cela fonctionne ?

Très simple, ce sont deux écrans que l’on connectes à son ordinateur par port USB 3.0.

Envie de vous le procurer ?

Alors, j’ai pour vous deux solutions.

La pré-commande. Oui, il sera disponible dès le 6 juillet. Youpi !

Ou alors, un concours. Pour le lancement prochain de leur bébé, Sliden’Joy propose sur leur page Facebook un concours. Cinq exemplaires sont à gagner et nous avons jusqu’au 10 juillet. Alors, ne perdons plus de temps et fonçons !

https://www.facebook.com/slidenjoy

http://www.slidenjoy.com/

The following two tabs change content below.

Sayou

Chroniqueuse
Compagne de Chopïn et maman de Sapïn et Choyoü. Gameuse casual. Je suis plus PC que console. Préférence pour les jeux de gestion, simulation, RPG et aventure. Ce qui m'intéresse dans les jeux : le background. Spécialité sur Epeek : la littérature

Laisser un commentaire

Top