Vous êtes ici

Christopher Lloyd en Belgique à l’occasion de la F.A.C.T.S!

Christopher Lloyd, c’est sans l’ombre d’un doute l’un des monstres indétrônables du cinéma Geek et une icône pour beaucoup d’entre nous. Dans sa longue carrière, il prêta son visage à des personnages cultes tels que le Baron von Rotton (alias le Juge DeMort) dans “Qui veut la peau de Roger Rabbit ?“,  à l’oncle Fétide dans “La Famille Addams” et, le plus notable d’entre tous, son rôle excellentissime du docteur (Doc) Emmett Brown dans la trilogie Retour vers le Futur.

Il est donc évident qu’en annonçant la présence du grand monsieur à leur convention pour cette édition 2015, la FACTS frappe à grand coup et s’assure la présence des très nombreux fans (dont moi) de Chistopher Lloyd et des films cultes où il a figuré. Une présence d’autant plus exceptionnelle qu’il s’agira cette année de l’anniversaire des 30 ans de la saga Retour vers le Futur, coïncidant avec l’année où se rendent “dans le futur” les deux protagonistes principaux, Doc et Marty, dans le deuxième film. Ce qui ajoute encore plus à la magie de la chose et en fait un événement immanquable pour les passionnés.

La convention, l’une des plus grandes du genre en Belgique, se tiendra le 26 et 27 septembre au Flanders Expo, à Gand (Flandre Orientale). Toutes les informations sont disponibles sur leur site officiel.

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

2 thoughts on “Christopher Lloyd en Belgique à l’occasion de la F.A.C.T.S!

    1. Ouuups, désolée du retard, la sécurité des commentaires avait mal fait son travail et placé le votre dans les indésirables >< ! Pour vous répondre, oui, il y aura possibilité de dédicace et de photoshoot (avec ou sans delorean visiblement) mais il faut savoir que toutes ces options ont un prix (qui diffère en fonction de la guest star et Christopher Lloyd est clairement une tête d'affiche, le plus cher donc) Pour les dédicaces je n'ai aucune idée du prix actuellement mais je sais que pour les photos, la "simple" est affichée 50€ et celle avec la delorean 60.

Laisser un commentaire

Top