Vous êtes ici

Pepsi Perfect : la bouteille de Retour vers le Futur va être commercialisée prochainement

On ne peut pas s’en cacher, 2015 et ce mois d’octobre, en particulier, sont placés sous le signe de la trilogie des Retour vers le Futur. 2015, parce que c’est précisément il y a 30 ans de ça que le premier film de Robert Zemeckis a débarqué dans nos salles obscures. Et octobre, en référence au second film dans lequel Doc Emmett Brown (Christopher Lloyd) et Marty McFly (Michael J. Fox) se sont servis de la machine à remonter le temps – la mythique DeLorean dans sa version volante – pour aller en 2015, le 21 octobre 2015 (à 16h29) pour être précis, à savoir dans 15 jours à compter d’aujourd’hui !

Et bien sûr, il était évident que les marques présentes dans le film n’allaient pas se gêner pour surfer sur la vague des produits dérivés et de l’attrait de la communauté, très répandue, de fans de cette licence. Donc si vous pouvez d’ores et déjà enfiler les baskets Nike futuristes de Marty (une première version était déjà parue en 2011 mais la marque à elle aussi annoncé qu’elle proposerait de nouvelles Air Mag en édition limitée ce mois-ci), sa casquette multicolore chromée ou accrocher à votre mur une reproduction, malheureusement pas fonctionnelle, de l’Hoverboard rose par Mattel (vendu depuis 2012 par la firme de jouets), il vous sera également possible très bientôt de vous procurer… la bouteille de Pepsi visible dans le film !

C’est en effet pour le “jour J”, le 21 octobre prochain, que la marque a décidé de mettre en vente une édition spéciale “Pepsi Perfect” telle qu’elle était apparue dans Retour vers le Futur II lorsque Marty commande le fameux soda au “café 80’s”. Et si ce saint-graal sera vendu en ligne, il faudra par contre se montrer rapide pour se la procurer puisqu’elle ne sera tirée qu’en 6,500 exemplaires, au prix unitaire de 20$ -pour un pepsi classique, c’est un record, non?- il est d’ailleurs recommandé aux intéressés de rester à l’affût des réseaux sociaux de la marque autour de la date pour ne pas louper l’annonce de la mise en vente.

Après, si vous n’êtes pas intéressés par les goodies de ce genre, vous pourrez toujours vous rattraper en vous tournant dès aujourd’hui, 06 octobre, vers le très sympathique coffret collector “30 ans” ou, tout simplement, vous faire un petit marathon de la trilogie, comme je vais probablement le faire, pour voir ou revoir cette saga qui, malgré son âge, ne prend une ride (et si vous n’avez pas les dvd ou les bluray, sachez qu’ils sont tous les trois disponibles sur Netflix ou que de nombreux cinémas, tels que Kinepolis et Imagix, proposent une nuit marathon des films).

Source

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top