Vous êtes ici

Un bar Star Wars pourrait s’implanter à Tournai

Oui, vous lisez bien, un bar thématique sur l’univers de Star Wars, le “Jedi’s Bar” , a l’ambition de venir prochainement s’installer à Tournai, en province du Hainaut. Et cette ambition, c’est avant tout celle d’un couple de fans, Steve et Aurélie, qui sont aux commandes de ce superbe projet. Je suis sûre que pour beaucoup d’entre-nous, l’idée de pouvoir se détendre dans un univers aussi riche et épique semble tout à fait divertissant mais pour cela, les propriétaires recherchent avant tout l’aide de la communauté.

En effet, ils ont lancé il y a peu un Kickstarter sur la toile – un site participatif qui récolte les dons dans le but de financer un projet – afin d’amasser l’apport financier nécessaire pour obtenir d’une banque un prêt plus conséquent mais cette partie reste délicate et surtout nécessaire, c’est pourquoi, si le projet vous intéresse, je vous encourage à mettre la main à la patte et, surtout, à en parler autour de vous.

Comme ils l’expliquent dans la description, ils ont déjà pas mal de cordes à leur arc : diplômes, association possible avec brasseur et hôtelier de la région, participation d’un expert comptable et d’un avocat spécialisé, une banque les soutenant et la présence de la LudoSport LightSaber Combat Academy de Tournai (et, en passant, sachez qu’une seconde académie ouvre ses portes à Hornu, près de Mons) et ont visiblement la motivation et les idées pour porter ce projet à bout de bras.

La page Facebook du Jedi’s Bar

Le Kickstarter du projet

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top