Vous êtes ici

Emilia Clarke, élue femme la plus sexy du monde, tout en séduction dans une vidéo Esquire

La Londonienne Emilia Clarke fait monter la température dans une vidéo où elle apparaît terriblement sensuelle pour le magazine américain Esquire. Et il y a une bonne raison à cela: ils viennent de lui attribuer le titre de la femme la plus sexy de la planète, un titre convoité et il faut l’avouer, pas volé.

Si le nom de l’actrice ne vous parle pas, nul doute que ceux de son personnage le plus emblématique ne vous laissera pas indifférent. Emilia Clarke, c’est en effet l’interprète de la belle Daenerys Targaryen dans la très populaire série de Fantasy médiévale “Le Trône de Fer” (Game of Thrones). Et pas seulement, puisqu’elle a également reprit il y a récemment les traits de Sarah Connor dans le dernier film de la saga Terminator, Terminator Genisys. Une actrice qui a donc pour l’instant sa place dans les comics-con et autres conventions de science-fiction geek, une idole ou un fantasme pour beaucoup d’entre-nous…

Même si tous les fans de Game of Thrones ont d’ores et déjà pu voir l’actrice dans son plus simple appareil lors de certains passages chauds de la série, l’actrice a clairement fait savoir il y a plusieurs mois déjà son intention de ne plus tomber la chemise, aussi, c’est une vidéo sensuelle mais non graveleuse que le magazine joint à son titre, où l’on retrouve la jolie britannique en sous-vêtements et avec sa couleur naturelle, loin du blond platine de l’héroïne et mère des dragons. On vous laisse juger…

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top