Vous êtes ici

Star Wars : Battlefront, une version 16 Bit en vidéo !

Cette semaine, les projecteurs sont braqués sur l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année qui a entamé il y a quelques jours sa phase de bêta publique et bon nombre de joueurs profitent encore actuellement des quelques heures de jeu puisque celle-ci a été prolongée et se terminera finalement aujourd’hui. Je parle bien évidement du reboot de Star Wars : Battlefront, le fps sur l’univers de la saga mythique – dont un nouveau film sortira également en fin d’année – et qui sera disponible en novembre sur nos consoles dernières générations ainsi que sur pc avec des graphismes déjà encensés.

À côté de ça, curse.com nous propose le trailer hommage d’une version dont l’action se passe sur Tatooine et qui nous ramènera à la nostalgie de notre enfance et à l’âge d’or du gaming. “Super Star Wars Battlefront“, un mélange entre la version rétro sur SNES de Super Star Wars et l’actuel Star Wars : Battlefront sur PC, Xbox One et PS4 dès le 19 Novembre, une petite vidéo très sympathique réalisée en 16 bit que l’on regardera sans se lasser.

Source

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top