Vous êtes ici

Battleborn : la bêta fermée est datée!

Battleborn, ça ne vous parle pas ? Mais si enfin ! C’est le tout nouveau jeu de Gearbox Software (à qui l’on doit notamment la formidable licence Borderlands) et 2K Games. Cet été, lors de l’E3, nous avions eu droit à des images déjantées du titre FPS qui donnait déjà envie de découvrir soi-même ce que l’opus à dans le ventre. Pour les plus curieux et surtout les éternels impatients, qu’ils se rassurent, cela sera prochainement possible… enfin, pas pour tout le monde !

En effet, ce 29 octobre prochain commencera sur PC, Xbox One et PS4 la bêta fermée du jeu. Fermée, c’est-à-dire qu’une poignée de joueurs seulement seront sélectionnés (enfin, une bonne poignée quand même, ne paniquez pas) parmi ceux qui auront en premier lieu pris le temps de s’inscrire sur le site afin de participer. Si vous êtes inscrit à celle-ci, pensez donc à surveiller vos mails dès maintenant, les clés devraient être distribuées bientôt.

Si vous ne l’avez pas encore fait, il est encore temps ! Accédez ci-contre au site officiel et remplissez le formulaire adéquat. Il vous sera également demandé d’accepter les NDA, autrement dit, les règles strictes qu’il vous faudra respecter puisqu’il s’agit d’une bêta fermée (rassurez-vous, vous aurez la possibilité de lire le tout en français). Entre autres choses, il vous sera par exemple imposé de ne pas streamer, enregistrer de séquences de gameplay ou même capturer d’images du jeu, tout ça, c’est entre vous et votre console/pc que ça se passe.

La version définitive du jeu est, quant à elle, attendue pour le 29 Février 2016, il y a encore un petit chemin à parcourir avant d’envahir les rayons des magasins.

Enjoy!

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top