Vous êtes ici

Le journal Metro s’habille d’un style victorien pour Assassin’s Creed : Syndicate

C’est l’événement du jour pour la communauté des gamers : la sortie du nouvel opus de la saga Assassin’s Creed, Assassin’s Creed : Syndicate. S’il est évident que le titre va encore opposer les pros-AC aux opposants (comme tous les ans depuis quelques titres maintenant) à cause des bugs récurrents que rencontrent les jeux à la sortie. Il n’en reste pas moins que la franchise fait partie de ces incontournables qu’il est difficile de ne pas connaître ou essayer, qu’on aime ou qu’on n’aime pas.

3dA4A7oDQx8U2r4vzxNBA7xcy7l5Ix9CoY3pBGYPCVkowGbbIlksCNwzsJQ87hATZt7KyIAGqNTUgMWAoZu2BEqb0-E5dk1RU2tVf1ydE-IVhhyXKmd54BRDVK8lmYENIHabssnNMLzF1JAlaEmN8zDxxR6IgoFmF6aVFvxfcmig-1024x683

C’est pour fêter la sortie du jeu sur Xbox One et PS4, ce 23 octobre 2015, que Metro et Ubisoft se sont associés dans le but de créer un événement aux couleurs du jeu. L’intrigue se déroulant dans le vieux Londres, c’est dans un style victorien d’époque que la couverture du journal a été imprimée pour être distribué aux navetteurs aujourd’hui.  Et pas que d’ailleurs puisque, pour une fois, Metro étend son champ de distribution et pourra être obtenu dans les magasins Smartoys et Game Mania.

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top