Vous êtes ici

Windows 10 disponible dès le 12 novembre sur Xbox One

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la Xbox nouvelle génération de Microsoft ! Beaucoup l’attendent, certains l’ont même déjà testée via le programme Preview tandis que les plus sages patientent encore pour l’arrivée de la nouvelle interface Windows 10 pour console. Et leur patience sera enfin bientôt récompensée! En effet, c’est Larry Hryb, le fameux Major Nelson, qui nous dévoile sur son twitter la bonne nouvelle : Windows 10 arrivera enfin pour tous dès le 12 novembre prochain sur la Xbox One pour ce qui est de son arrivée prochaine sur mobile, par contre, la date n’est toujours pas dévoilée mais cela devrait être pour la fin de l’année 2015.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, avec cette mise à jour qui vous permettra de booster votre console avec la nouvelle interface, vous pourrez également avoir accès à la fameuse rétrocompatibilité annoncée lors de l’E3 l’été dernier, souvenez-vous, c’est cette fonctionnalité qui vous permettra de lire sur votre console Xbox One une sélection des jeux de la génération précédente.

Bon, par contre, pour la 3ème grosse attente de la communauté, à savoir Cortana l’assistante aux commandes vocales améliorée avec qui vous pourrez dialoguer, là, il faudra encore patienter un peu. Pour l’instant, on ne devrait même ne pas avoir celle-ci avant 2016, affaire à suivre!

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top