Vous êtes ici

Les affiches officielles pour “Le Chasseur et la Reine des Glaces” révélées.

Quatre ans après la sortie de “Blanche-Neige et le Chasseur” , qui mettait en scène Kristen Stewart, Chris Hemsworth et Charlize Theron dans les rôles de Blanche-neige, du chasseur et de la méchante reine, nous pourrons découvrir la suite au cinéma dès le 20 avril 2016 dans “Le Chasseur et la Reine des Glaces”.

Suite ? Oui et non. S’il s’agit techniquement d’un “Blanche-Neige et le Chasseur 2”, ce titre, nommé finalement “Le Chasseur et la Reine des Glaces” est en réalité un prequel du film précédent et ne sera donc tourné que vers l’histoire du chasseur, blanche-neige (et donc Kristen Stewart) passant à la trappe.

Mais comme vous l’imaginez bien, s’ils se séparent d’un des principal nom féminin du casting précédent, ça n’est que pour mieux la remplacer. On découvre donc ici deux nouveaux personnages qui ont également droit à leur affiche, en plus de Charlize Theron et évidemment Chris Hemsworth. Il s’agit de Jessica Chastain, qui incarnera “La Guerrière” et Emily Blunt qui sera, elle, la fameuse “Reine des Glaces” (à ne pas confondre avec la reine des neiges, c’est pas du tout le même film). On peut donc dire que Chris est visiblement très bien entouré dans ces premières affiches…

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top