Vous êtes ici

Playstation now : la beta arrive chez nous !

Playstation now

Après plusieurs mois d’essais aux Etats-Unis ainsi qu’en Angleterre , Sony a décidé de lancer sa phase de beta dans plusieurs pays supplémentaires en ce qui concerne le service du Playstation Now.

Qu’est-ce que le Playstation now ?

Pour rappel, ce service permet de jouer à un nombre de jeux défini par le catalogue de manière illimitée moyennant un abonnement. A titre de comparaison cela ressemble au netflix du jeux vidéo. Vous pourrez retrouver dans ce catalogue des jeux de toutes les générations Playstation. Le prix devrait être d’environ 19€ par mois.

Notez qu’il est nécessaire d’avoir une connexion assez performante. En effet , le service se base sur un système de streaming. Les jeux ne sont pas joués par votre console mais par les serveurs de Sony.

Une beta ?

Enfin , pour en revenir au sujet principal de cet article , Sony propose désormais la possibilité de s’inscrire à la beta fermée du service dans les pays suivants : France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Luxembourg. Pour vous inscrire : suivez le lien en cliquant ici et remplissez le formulaire. Si vous avez la chance d’être sélectionné : bon jeu ! 🙂

 

The following two tabs change content below.

Nickartson

Rédacteur et Spécialiste Playstation
Accro du gaming sur consoles et de nouvelles technologies depuis sa tendre enfance Nicolas alias Nickartson vous fera découvrir son univers de pur geek !

Laisser un commentaire

Top