Vous êtes ici

La Saison 2 de Daredevil sur Netflix enfin datée en vidéo

daredevil

Alors que la première saison de  Daredevil a eu un succès retentissant auprès du public, tous les fans attendaient avec impatience l’annonce de la saison 2 pour le vengeur masqué de Hell’s Kitchen.

Si les pronostiques et les rumeurs allaient bon train depuis quelques jours, c’est Netflix qui met un point final à l’attente et aux interrogations en postant officiellement la date, via un teaser vidéo, sur le Twitter officiel de Daredevil.

Dépeinte comme une fresque murale, la vidéo relate de façon brillante et très visuelle les précédents éléments de l’histoire relatée dans la première saison de la série événement avant de finalement s’achever par la date de l’arrivée de cette fameuse seconde saison, plus tôt que la plupart d’entre nous ne l’attendions, dès le 18 mars prochain sur l’application de vidéos à la demande.

Pour rappel, cette saison sera celle qui accueillera de nouveaux personnages hauts en couleurs et marquants de l’univers Marvel avec notamment la belle Elektra, qui sera incarnée par la Française Elodie Yung et dans le rôle de celui qu’il affrontera, nul autre que le Punisher qui sera lui campé par Jon Bernthal.

 

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top