Vous êtes ici

Harry Potter: Passez la Saint-Valentin à Poudlard !

Vous êtes fan d’Harry Potter ? Un Potterhead convaincu qui rêve toujours de recevoir sa lettre d’admission à Poudlard ? Peut-être que ceci pourrait être pour vous.

Si vivre l’aventure du Warner Bros. Studio Tour London est l’une de vos préoccupation dans la vie, si vous rêvez de découvrir les décors qui ont permis à la magie de passer du livre à l’écran et si vous êtes un(e) éternel romantique jusqu’au bout des ongles, cette information pourrait valoir bien des galions à vos yeux.

Afin de célébrer la Saint-Valentin, les studios qui abritent l’attraction Harry Potter de Londres vous permettra de dîner aux chandelles dans la célèbre Grande Salle de Poudlard. Si vous êtes assez téméraire pour traverser la Manche, vous pourrez ainsi à participer avec votre tendre moitié à un événement hors du commun qui, sans aucun doute, vous marquera tous deux à vie.

Quel est le programme ?

Vous êtes convié à vous joindre au buffet de la Saint Valentin dans la grande salle! Avant même d’y accéder, vous serez accueilli comme il se doit par une boisson de bienvenue et des amuses gueules, incluant un coktail filtre d’amour.

Après quoi, vous rejoindrez votre table pour deux, décorée de fleurs et de bougies et vous et votre valentin(e) pourront apprécier un dîner en trois parties : entrée, plat et dessert.

Après le dîner, vous aurez la chance d’avoir quelques heures d’accès exclusives au Tour pour ainsi voir la chambre commune de Gryffondor, le Bureau de Dumbledore, La cuisine des Weasley dans le Terrier ou même la Salle à Manger du Manoir des Malfoy avant de boire un verre sur le Quai 9 3/4.

S’en suivra une bonne bièraubeurre avant une balade de shopping sur le Chemin de Traverse et finalement, le voyage vers le Château Poudlard pour une dernière pause café avec boisson chaude et chocolats. L’après-midi se conclura sur le retour au Studio pour recevoir votre baguette.

Où, Quand, Combien… 

Comme vous vous en doutez, puisqu’il s’agit de la fête des amoureux, cela se passera le Samedi 13 Février et le 14 Février 2016. Les tickets sont affichés à 247.50£ par personne (soit environ 330€). Vous pourrez faire votre réservation pour deux (obligatoirement, soit 660€) à partir d’aujourd’hui, 13 janvier, sur le site officiel de l’événement.

Vous pouvez également y télécharger le Menu du dîner ainsi que l’itinéraire complet, le tout bien évidemment en anglais.

Si ça vous intéresse, foncez dès maintenant ICI.

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top