Vous êtes ici

Netflix va produire une nouvelle série avec le Punisher

the punisher

Actuellement, il existe déjà 2 séries sorties de l’univers de Marvel qui sont produites et diffusées sur Netflix et 3 nouvelles étaient d’ores et déjà annoncées pour le futur. Aujourd’hui, nous apprenons qu’une 6ème série rejoins la liste: The Punisher.

Visiblement entre Netflix et Marvel, la sauce prend bien, très bien même! Après avoir déjà diffusé les premières saisons de Daredevil et Jessica Jones qui ont fait un carton et publié récemment le premier trailer en vue de la seconde saison de Daredevil qui arrivera sur nos écrans le 18 mars, ils confirment aujourd’hui un nouveau projet en lien avec l’univers des comics.

En effet, on sait déjà que 3 autres séries sont sur les rails et officialisées depuis un certain temps comme étant celles tournant autour de Luke Cage, Iron Fist et The Defenders mais une nouvelle vient de rejoindre la liste des œuvres de super-héros  de Hell’s Kitchen qui viendront agrandir le catalogue. Et sachez que ce personnage ne vous sera pas inconnu puisque, à l’image de Luke Cage présent dans Jessica Jones alors qu’il aura bientôt sa propre série, il rejoindra également le casting d’une première série avant d’avoir la sienne. Il s’agit de The Punisher que l’on découvrira bientôt dans Daredevil saison 2.

punisher

Si vous l’ignoriez, c’est Jon Bernthal qui a été choisi pour incarner le personnage et aura donc bientôt le premier rôle de la future série. Si le nom de l’acteur ne vous parle pas, vous le connaissez peut-être comme étant celui qui jouait Shane Walsh dans la série The Walking Dead ou que vous avez peut-être vous-même joué en tant que Decker dans le 1er chapitre du mode Exo Zombies de Call of Duty: Advanced Warfare.

Source: TVLine

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top