Vous êtes ici

The Division : la bêta ouverte arrive bientôt!

The Division

Fin janvier, une bonne partie des joueurs ayant une clé en leur possession ont déjà pu accéder à la bêta fermée de The Division et découvrir les premières sensations du jeu.

Dans quelques jours, c’est la totalité de la communauté de joueurs qui pourra tester cette version avancée du titre. En effet, la bêta de The Division va maintenant revenir dans sa version “ouverte” à laquelle tout le monde pourra participer.

Ne vous y trompez cependant pas, il n’y a pas que ça qui différera avec le retour de la bêta, on annonce déjà qu’elle sera différente et plus complète en certains points, il sera donc tout aussi profitable aux anciens testeurs comme au nouveau de (re)prendre la manette pour participer à cette étape. D’ailleurs, la mise à jour annoncée fait état d’un téléchargement avoisinant les 1,6gb.

Côté date, comme pour la fois précédente, les joueurs Xbox disposerons d’un léger avantage avec un jour de plus pour s’y lancer. En effet, la bêta sera accessible aux joueurs disposant du Xbox Live Gold dès le jeudi 18 quand pour les joueurs pc et ps4, il faudra patienter jusqu’au vendredi 19. Elle s’achèvera ensuite pour tous le même jour, le dimanche 21 février.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel. Le jeu sortira officiellement le 08 mars 2016.

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

One thought on “The Division : la bêta ouverte arrive bientôt!

  1. Salut. Je sais que je suis un peu à la traine, mais je n’ai jamais joué à ce jeu et je suis contente de pouvoir lire cette annonce. Je pense que je vais me lancer et voir si ça me plaît. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Top