Vous êtes ici

Pokémon : Soleil et Lune officiellement annoncés et datés!

Pokemon

Le Pokemon Direct d’aujourd’hui a confirmé ce que beaucoup pensaient déjà : c’est officiel, le Pokemon nouveau arrive et s’appellera bien Moon et Sun, soit Pokemon Lune et Pokemon Soleil en français !

Cramponnez-vous, voici venir une nouvelle génération de monstres de poches! Nouveaux environnements, nouveaux pokémons, nouvelles sensations qui nous attendent et, qui plus est, tout ça pour la fin de l’année !

capt4PLS

En effet, c’est via l’événement du Pokemon Direct que Tsunekazu Ishihara, le président général de la The Pokemon Company, a fait les quelques annonces tant attendues par les fans de la licence qui fête cette année ses 20 ans d’existence déjà! En plus de revenir sur la sortie imminente des versions Pokémon Bleu, Rouge et Jaune sur 3DS et sur le parcours de géant réalisé par toutes les versions précédentes via un montage assez touchant pour ceux qui ont connu toutes les générations,  on a en effet enfin pu connaitre quelques bribes d’information sur le prochain nouveau jeu.

capt5PLS

Soleil et Lune

Et oui, c’est bien ça, le nom de ces deux prochaines versions – car à ce niveau, rien de nouveau, c’est bien par deux que les jeux sortiront, comme habituellement – sont Moon et Sun soit Lune et Soleil en français. Si on ne connaît encore rien des nouvelles bébêtes qu’il sera possible de capturer et dresser dans ceux-ci, et notamment les très attendus légendaires,  nous avons pu cependant apercevoir quelques images dans la vidéo pour laisser notre imagination faire le reste quant aux décors qui pourront être découverts en fin d’année dans ce tout nouvel environnement.

Mais alors, pour le moment, on sait quoi ? Et bien on peut déjà être sûrs de quelques détails techniques : le jeu sera jouable en 9 langues au lieu des 7 habituelles et il sera possible, via la banque Pokémon, de transférer les créatures déjà possédées sur les versions Bleu, Rouge et Jaune, Rubis Oméga, Saphir Alpha, X et Y jusqu’à Lune et Soleil.

Il y a fort à parier que les exemplaires de Soleil et Lune seront très nombreux à patienter sous les sapins pour les fêtes de Noël 2016!

The following two tabs change content below.

Raven

Webmaster et Rédactrice
Julie alias Raven*, Accro du Gaming console depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et grande fan de l'univers de Tim Burton et Harry Potter. Touche-à-tout qui adore en apprendre toujours plus dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Top